Marc Naimark's writing and interviews _____________________________________________________

Mssrs Bureau et Bony, à quand mon émission sur Paris Première ?

Posted in Uncategorized by marcnaimark on 2014/12/22

Messieurs les Présidents Directeurs Généraux (comme vous êtes en période de transition, je m’adresse à tous les deux),

Puisque vous dites qu’il vous faut garder à l’antenne M. Eric Zemmour à titre de la “liberté d’expression”, alors que celui ci est un menteur raciste, islamophobe, homophobe, transphobe, misogyne, et sexiste qui polémique pour mieux vendre sa haine, j’imagine que moi je dois être au moins aussi qualifié pour passer sur votre chaîne. Déjà occupé le lundi soir, je suis néanmoins disponible de 7h à minuit tous les jours pour une émission. S’il faut être deux, comme M. Zemmour avec M. Naulleau, je m’arrangerai à trouver un partenaire d’émission.

En vous priant, cher futur employeur, d’agréer l’expression de mes sentiments respectueux,

Marc Naimark

Leave a Reply

